Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerThme DarkConnexion

Traduire cette page :  de  
:: zombie loan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mangas, Animes, OAV & Films -> Fiches mangas, animes, OAV & films -> Fiches mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronoroa
Membre
Membre

Manga favori ?: one piece,zombie loa
Jeu vidéo favori ?: spore

MessagePosté le: 07/09/2008 15:29:00    Sujet du message: zombie loan

deux jeunes garçon morts 6 mois auparavant dans un accident de train revienne à la vie aprés avoir signer un pacte avec une agence de l'au delà.Ce sont des zombis et ils doivent tuer d'autres zombies pour pouvoir rembourser leur dettes.ils rencontrent une jeune filles élevée par sa tante et son oncle qui ne tiennent qu'à l'héritage que lui on laisser ses parents.cette jeune fille a le pouvoir de distinguer les zombis des êtres humains

personnellement je trouve que cette série et une des meilleures qui soit sortis récemment mais parfois je la trouve un peu compliquer et dure a suivre(j'ai que 13ans).

si on me demandait de choisir entre ma vie et toi
je choisirez ma vie
et tu partirez sans comprendre
que ma vie c'est toi
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2008 15:29:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mangas, Animes, OAV & Films -> Fiches mangas, animes, OAV & films -> Fiches mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation