Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerThme DarkConnexion

Traduire cette page :  de  
:: Suppressions de lien d'épisodes, OAV & films ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Infos forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gogo24
Administrateur
Administrateur

Signes: Taureau
Pays: Suisse
Manga favori ?: Dragon Ball Z
Jeu vidéo favori ?: Saints Row 2

MessagePosté le: 10/03/2009 02:04:06    Sujet du message: Suppressions de lien d'épisodes, OAV & films

Vous avez du surement remarqué qu'il n'y avait plus d'épisodes, OAV ou films à regarder en streaming.
Bas... c'est normal -_-

Xooit mon obligé à les effacés, cars comme tout le monde le c'est, ce n’est pas légal.
C'est pour cela aussi que le forum était fermé pendant un moment.
Pour résumer... il n'y a plus de lien en streaming et sa fait mal, car il en avait plein et surtout sa faisait 3 ans que je faisais des liens pour tout sa, mais bon… c'est la vie. ^^

Après avoir effacé les liens, j'ai quand même gardé les présentations et à la place des liens d'épisodes ou autre, Je mettrais une bande annonce pour qu'on puisse voir à quoi ressemble le manga.

J’espère que le forum continuera à tourné même sans sa. Merci à tous et on ce vois sur le forum. ^^'

Publicité

MessagePosté le: 10/03/2009 02:04:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Infos forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation