Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerThme DarkConnexion

Traduire cette page :  de  
:: Fiches jeux et mangas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Infos forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gogo24
Administrateur
Administrateur

Signes: Taureau
Pays: Suisse
Manga favori ?: Dragon Ball Z
Jeu vidéo favori ?: Saints Row 2

MessagePosté le: 15/12/2006 20:31:05    Sujet du message: Fiches jeux et mangas

Salutation à tous

Je pense que vous l'avez tous remarquer les sections du forum on changer, c'est normal cars j'ai tout réorganisé et vous m'en direz des nouvelles. Mais c'est pas pour ça que je fais cette annonce c'est surtout pour les fiches de jeux ou de mangas. Maintenant si vous choisissez dans une des sections jeux ou mangas vous trouverez dans chaque section un post-it, ou il y a une liste et ou vous pourrez découvrir tous les noms de jeux ou mangas.

exemple :

Je décide d'aller dans la section fiche Playstation 2, je rentre dans cette section et dans la section je trouve un post-it *Fiche Playstation 2*, je clique deçu, et vous avez toutes les fiches de jeux Playstation 2 classé pars ordre alphabétique, vous n'avez plus cas appuyer sur le nom du jeux que vous désirez et vous serez directement dirigé vers cette fiche.

Je vous mais le lien de la liste Playstation 2, comme ça vous pourrez voir ce que sa donne et tester,
n'hésiter pas à donner votre avis, c'est important.

Bonne visite.

Lien : Fiches Playstation 2

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2006 20:31:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Infos forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation