Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerThme DarkConnexion

Traduire cette page :  de  
:: Les cartes Naruto font un malheur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mangas, Animes, OAV & Films -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gogo24
Administrateur
Administrateur

Signes: Taureau
Pays: Suisse
Manga favori ?: Dragon Ball Z
Jeu vidéo favori ?: Saints Row 2

MessagePosté le: 30/04/2007 10:15:49    Sujet du message: Les cartes Naruto font un malheur

Les cartes Naruto font un malheur

Depuis quelques semaines, toutes les écoles en sont submergées

Naruto, le Ninja qui détrône les Pokémon

Depuis quelques semaines, toutes les écoles en sont submergées. Les cartes à collectionner Naruto, l'apprenti Ninja, sont dans presque dans tous les cartables des garçons de 7 à 14 ans. Même les filles s'y intéressent. En moins de deux mois, plus de deux millions de cartes ont été vendus en Suisse romande. «Nous sommes envahis, raconte une enseignante. Dans le préau ou les couloirs les élèves se les échangent. Il y a même eu des vols dans les vestiaires!» Imprimées par Panini, les 102 cartes recto-verso ont rapidement rencontré un immense succès parmi les jeunes. A tel point que les kiosques à journaux de Suisse romande se sont retrouvés en rupture de stock à plusieurs reprises. «Pendant un moment, nous avons dû faire venir spécialement des cartes anglaises, car il n'y en avait plus en français», raconte Christian Viollet-Bosson, responsable des articles événementiels chez le distributeur Naville. «Le phénomène ressemble à celui de la pokémonmania», poursuit-il. Les cartes françaises sont de nouveau disponible dans la plupart des kiosques. La diffusion de la série Naruto sur TSR2, France 3 et Cartoon Network a été l'élément déclencheur.

Les vignettes Naruto, à coller dans un album, n'existent pas encore. La version française est prévue pour septembre. Mais vu le succès, des vignettes pourraient débarquer en mai, «quitte à vendre la version allemande qui doit bientôt sortir», indique Christian Viollet-Bosson

Nicolas Merckling - 26/04/2007
Le Matin Bleu

Publicité

MessagePosté le: 30/04/2007 10:15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gamers13
Membre
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 01/05/2007 18:28:03    Sujet du message: cartes naruto

Tu a raison gogo24 les cartes naruto font un malheur dans les cours de recre je suis sur que meme les maternelle font si metre ca va vite depaser les cartes yu gi ho magic ect...
gogo24
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2007 22:48:32    Sujet du message: Les cartes Naruto font un malheur

Salutation à toi nouveau merci de te présenter

ronoroa
Membre
Membre

Manga favori ?: one piece,zombie loa
Jeu vidéo favori ?: spore

MessagePosté le: 09/09/2008 20:05:38    Sujet du message: Les cartes Naruto font un malheur

Jamais sa dépasseras Pokemon. j'aime pas la série mais comme tous j'ai été petit et je me suis jeter dessus. tout le monde avait des cartes narutos, maternelles et primaires (j'en ai vu au collège mais c'est rare). L'ennui des Naruto c'est qu'elles visent un public plus âgée mais la plus part des 11-18 ne mettes pas leur fric la dedans et c'est qui va empêcher Naruto d'être les plus vendus ni les plus populaires. Quand au Magic elles resterons les plus vendu car quand on joue au Magic on n'a pas 30 cartes. c'est 300 minimum car c'est cartes là on vrai jeu bien fait pas comme les Pokemon et Naruto.

si on me demandait de choisir entre ma vie et toi
je choisirez ma vie
et tu partirez sans comprendre
que ma vie c'est toi
gogo24
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2008 21:51:58    Sujet du message: Les cartes Naruto font un malheur

Je suis d'accord avec toi, les Magic c'est pas possible de les dépassés.

Sa fait je ne sais combien de tant que ce jeu existe. (Les cartes Magic sa tue trop ^^)
Pour moi si on devait faire un classement sa serais :

1. Magic
2. Dragon Ball, Z, GT
3. Pokemon

Voila pour moi c'est sa la liste. (Non mais)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 09:28:45    Sujet du message: Les cartes Naruto font un malheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mangas, Animes, OAV & Films -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation